Vie d’autrice

Présentation


Je m’appelle Christine Lebon. Je suis une passionnée de musique, de sciences et de littérature. J’aime voir la lumière dans les situations les plus périlleuses et c’est ce que j’essaie de transmettre dans mes histoires qui se retrouvent au carrefour de mes centres d’intérêts. Je suis une grande hypersensible qui a autant besoin de musique, de lecture et d’écriture que d’oxygène pour vivre dans ce monde.

Il y a quelques années, je me suis mise à écrire de manière régulière, et c’est un peu comme si je m’étais laissée prendre dans un engrenage qui ne cesse de s’accélérer. La question qui me taraude est : aurai-je le temps d’écrire toutes mes histoires ? L’avenir nous le dira.

Que vous dire d’autre ? Je suis l’heureuse maman d’un adorable petit garçon, je suis mariée et j’enseigne à temps partiel. J’ai dû faire ce choix difficile de réduire mon activité professionnelle pour m’adapter à une drôle de « coach de vie » dont je vous parlerai plus tard. Je vis à l’île de la Réunion depuis toujours, et cela a certainement eu une grande influence sur mon caractère contemplatif.

En ce qui concerne la lecture, j’ai le projet de vous faire découvrir quelques-uns des livres que j’ai pu lire, mais aussi des extraits qui m’ont touchée.

Je m’arrêterai là pour la partie biographie, car lorsqu’il s’agit de moi, je ne suis pas une grande bavarde, à moins de trouver certains subterfuges…

A bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *